Truffles

Bernard Villermet's story is a lovely one. It could even be the story of Elzéard Bouffier, the character who is the hero of The Man Who Planted Trees, the 1953 short story by the famous Provencal author Jean Giono. It is the story of a hill overlooking the valley of Ginasservis in Haute-Provence.

On this hill, more than 20 years ago, Bernard began to plant truffle oaks. Today, there are more than 500 of them, offering their leaves to the Mistral, a Provencal wind. Every day, Bernard Villermet walks through the wood that he created, with Zoe, his 7-year-old truffle dog who digs for truffles twice year. .

22 Items

per page
Set Descending Direction

22 Items

per page
Set Descending Direction

High quality truffle specialities

The ingredients used to make the different truffle specialities in this category have been very carefully selected. Discover the white balsamic vinegar with white truffle, made from a real Modena balsamic vinegar from family know-how, enhanced by the flavour of white truffle. Whether you are a gourmet or a prestigious guest, the inimitable taste of truffles will delight your taste-buds and those of your guests in these quality products which are both authentic and full of flavour.

A wide choice of truffle-flavoured specialities

We offer here a wide range of truffle products: truffle oil, truffle sauce, truffle risotto... Truffle olive oil is perfect for pasta, risotto, eggs or potatoes. Its truffle flavour will give taste to your dishes. Season your salads, omelettes and brouillades with truffle salt. Give your dishes that extra something with slices of summer truffle preserved in olive oil to give them even more flavour. We also have gourmet specialities such as tagliatelle with truffle, truffle-flavoured terrine and also pesto with truffle. And for a prestigious, gourmet gift, choose a box set of assorted truffle products. And what about accompanying your truffle specialities with a drizzle of olive oil for an exquisite flavour that will enchant your taste buds?

Spécialités à la truffe : huile, sauce ..

C’est une belle histoire Provençale que celle de Bernard Villermet.
Une histoire qui pourrait être celle d’Elzéard Bouffier, le héros de L’Homme qui plantait des arbres de Jean Giono.

En haut de sa colline, devant cette vue à couper le souffle qui domine la vallée de Ginasservis en Haute-Provence, Bernard a planté cinq cent chênes truffiers. Il a commencé il y a plus de 20 ans et continue à planter pour les générations futures. Avec Zoé, sa chienne de 7 ans, c’est une immense complicité qui s’est établie entre eux ; car c’est Zoé qui « cave » la truffe comme on dit dans le métier.

Recettes avec des truffes, sauces à la truffe, terrines, spécialités aromatisées à la truffe

23 articles

par page
Par ordre décroissant

23 articles

par page
Par ordre décroissant

La truffe est un produit de luxe. A la fois rare et cher, il se vend pour des centaines d'euros au kilo pour les variétés les plus rares comme la truffe noire par exemple. Maison Brémond vous propose ses spécialités à la truffe pour agrémenter vos plats et sauces.

Des spécialités à la truffe de grande qualité

Pour confectionner ces différentes spécialités à la truffe proposées dans cette catégorie, les ingrédients on été soigneusement sélectionnés. Retrouvez par exemple le vinaigre balsamique blanc à la truffe, fabriqué à partir de véritable vinaigre balsamique de Modèle issu d'un savoir-faire familial et sublimé par la truffe blanche. Fin gourmet ou hôte de prestige, Le goût inimitable de la truffe ravira vos papilles et celles de vos invités dans ces produits de qualité qui sont à la fois authentiques et pleins de saveurs.

Un large choix de spécialités à la truffe

Nous vous proposons ici toute une gamme de produits à la truffe : huile à la truffe, sauce truffe, sel à la truffe, risotto à la truffe... L'huile d'olive à la truffe est parfaite pour vos plats de pâtes, risottos, oeufs ou pommes de terre. Son goût truffé apportera de la saveur à vos plats. Assaisonnez vos salades, omelettes et brouillades avec le sel à la truffe. Sublimez vos assiettes avec des lamelles à la truffe d'été conservées dans de l'huile d'olive pour leur conférer encore plus de saveur. Nous proposons également des spécialités gourmandes telles que les tagliatelles à la truffe, la terrine à la truffe ou encore le pesto de truffe. Et pour un cadeau gourmand et prestigieux, faites le choix d'un coffret d'assortiments de produits à la truffe. N’hésitez pas à accompagner vos spécialités à la truffe d’un fin filet d’huile d’olive pour un goût exquis qui ravira vos papilles.